Un élevage en or
Il y a 4 ans, je faisais la connaissance de Catherine, Fred, des loulous de la Tasmanie Sauvage et surtout de ma magnifique Occitania, une merveilleuse petite chienne bien dans sa tête et dans ses pattes. Catherine nous prodigué de très bons conseils et des tutos pour les oreilles récalcitrantes. J'ai eu 4 ans de bonheur avec ma belle Occitania. Hélas, nous l'avons perdu d'une façon brutale et soudaine nous plongeant dans une immense tristesse. Le deuil de plusieurs mois a été difficile et Catherine était là pour nous réconforter. Après avoir longtemps réfléchi, j'ai décidé de retenter l'aventure avec Catherine. Au mois de décembre, nous avons accueilli à la maison l'adorable petite Tallulah, une bouille à bisous, ma petite pile électrique, ma reine des bêtises de bébé, une petite chienne au caractère déjà affirmé et très dynamique, selon notre véto mais un amour qui aime les câlins et est très proche de nous.
Catherine et Fred sont très attentifs au bien-être de leurs loulous qui sont tous superbes. Catherine est toujours disponible pour des conseils ou répondre à nos questions et elle suit l'évolution des bébés.
Je vous conseille cet élevage où les loulous sont en liberté dans la ferme et ils sont vraiment très beaux. Ma Tallulah m'a redonné le sourire et Hastaki est heureux d'avoir une nouvelle petite soeur de coeur.